ff_title
bouton_donnez
FRANÇAIS / ENGLISH
maison_kobaya

Nouvelle résidence de l'école fula flute

Salutations chères amies et amis de l’école

À la fin de l'année dernière, nous avons mené notre campagne annuelle de financement et nous fûmes encouragés de constater que, malgré les temps difficiles que nous traversons tous, vous avez répondu généreusement à l’appel en nous donnant les moyens et le cœur de continuer à nous battre. Nous vous en remercions profondément.

Depuis, cependant, nous avons dû déménager car notre ex-propriétaire demandait une forte augmentation en plus de deux ans de loyer d’avance.

Conakry est un paradis libertaire – j'exhorte quiconque flirte avec cette philosophie à visiter l'endroit – il n'y a pas de réglementation ou de protection des locataires, en plus il y a une pénurie de logement, et le pauvre demandeur y est soumis à toutes sortes de magouilles et d'exigences excessives.

Mais, je suis heureux d'annoncer que grâce aux efforts et au savoir-faire de nos directeurs Momo et Véronique, nous avons pu trouver, à quelques kilomètres plus loin dans le quartier Kobaya, une meilleure maison. L'endroit est moins cher, plus grand, plus propre et offre plus de possibilités (voir photos ci-dessous).

Nous avons dû suspendre nos activités pendant la période de transition mais elles reprennent de plus belle cette semaine. Je félicite notre personnel et nos étudiants pour le dur travail qu'ils et elles ont accompli pour démonter l'ancienne installation et monter la nouvelle. Une fois que nous serons bien installés, nous présenterons des concerts spéciaux live en ligne ; restez à l'écoute !

Mais ce déménagement a créé trou dans notre budget et nous nous trouvons dans une situation financièrement difficile, nous vous demandons donc de nous aider si vous le pouvez. 

Nous dépendons de votre soutien. Nous sommes la plante, la Guinée est le sol et vous êtes l'eau.

Sincèrement.
Sylvain Leroux